ASSEMBLEE GENERALE DE l’AAF le 24 février à Arleuf !

Bonjour,

L’assemblée générale de l’association des amis du Folin (AAF) aura lieu le samedi 24 février à 14h à la mairie d’Arleuf.

Tous les adhérents sont invités à être présents pour l’ordre du jour suivant :

Ordre du jour
– Suite au retrait du projet Allemand EAK, quel avenir pour l’association sachant que le parc n’a pas toujours des idées de génie, et que le nouveau président est désireux de remettre le couvert dès que possible…
– Partie statutaire
– Rapport et comptes
– Remplacement des administrateurs qui quittent leur fonction
– Débat ouvert

Cordialement
Le président

Publicités

2 réflexions sur “ASSEMBLEE GENERALE DE l’AAF le 24 février à Arleuf !

  1. garsdarleurésistant

    Pour dire NON aux impossibles et rester constructifs sur les possibles, nous ne sommes jamais assez nombreux pour la défense d’un territoire ou l’humain et le vivant doit rester la priorité inaliénable.
    si ce n’est deja fait adhérer à AAF est la seule façon , de faire entendre sa voix, parmi toutes les voix auprès des décideurs manœuvrant hors consultations citoyennes….
    une assemblée générale ne peut qu’en faire le bilan et compter ses troupes pour écrire un futur…
    le Morvan est réputé taiseux et casanié , prouvons le contraire avec toutes les forces d’opposition et de proposition qui sont les seuls vecteurs d’un local démocratique viable définitivement débarrassé de tous ses travers indignes du Morvan de demain et irrespectueux d’un passé remarquable de combattant et résistant sur des valeurs d’intérêt général.Le parc le prétends aidons le sans concession à lui imposer ce respect qui fait contrat de territoire par le nombre….
    à prendre des risques on peut perdre,en n’en prenant pas on perds toujours….sans force à l’impossible nul n’est tenu, après 2 ans de combat, ne laissons pas à nos adversaires minoritaires ce chemin « protégé » ou seuls les adhérents peuvent faire barrage de leurs légitimité et autorité.
    L’assemblée générale écrira cette poursuite par fédération de toutes ses forces vives renouvelant mandats dans l’action

    J'aime

  2. P.L.C.

    n’hésitons pas à rappeler l’essentiel:

    le parc naturel du Morvan fonctionne sous le statut de syndicat mixte , ou les associations ont un rôle de relais de l’action générale du parc.
    la vocation du parc est affichée: « le parc du morvan doit assurer son rôle de chef de file pour le tourisme, la bio diversité, la foret, les énergies renouvelables et l’action culturelle »
    Depuis 10 ans l’association SKIMO porte un projet de tour sur le haut folin, étudié 2 fois et abandonné 2 fois, cette association annonce qu’elle concocte une 3° proposition sur les mêmes schémas…curieuse obstination…mais à l’heure actuelle des communes adhérentes , aux comcom, département et à la région cette prétention est validée par qui et au nom de quel souhait collectif et consultations abouties???? comment penser qu’AAF et collectif D500 ne vont pas prendre cette annonce de Skimo comme une provocation sur le fond comme sur la forme..???….Dans le concept même de syndicat mixte Skimo semble avoir un pluriel bien singulier dans cette fin de charte en cours (2020) ou une harmonie durable devrait être le seul objectif .d’intérêt général.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s